Information sur l'évènement
-
mer01Juil202616 h 00 / 19 h 00Salle Léo Lagrange à Barentin (centre ville)
Portes ouvertes et 1ères inscriptions !
Nous organisons, le 1er juillet prochain, nos "portes ouvertes" de 16 heures à 19 heures à la salle Léo Lagrange à Barentin (centre ville). A cette occasion vous pourrez rencontrer l'équipe pédagogique, essayer des instruments, écouter nos élèves qui se produiront sur scène.
Il s'agira de notre première session d'inscriptions.
Suivra un "apéro concert à partir de 19 heures. Accès sur réservation obligatoire à sigemd@wanadoo.fr

